Duo ou Trio!!
Petanque le jeu du centenaire Index du Forum -> Petanque le jeu du centenaire -> Le bar on parle de tout ici  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franki3200

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:37 (2007)    Sujet du message: Duo ou Trio!! Répondre en citant

Voila j'ai reflechit un petit peu a certain projet pour notre communauté et j'ai pensé que se serais bien de former des trio ou des duo dans un premier temps pour pouvoir avoir des equipier fixes avec qui on pourrais s'entrainer regulierement c qui rajouterais du piment dans la competitition et ce qui permetrait d'organiser des tournoi passionnant!!Enfin a mon gout...
Donc voila dite moi ce que vous en pensez et si c'est ok pour tous ben on formera les equipes...

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mercenair
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:08 (2007)    Sujet du message: Duo ou Trio!! Répondre en citant

vu le nombres de personnes qui sont inscrites sur le forum je suis ok pour deja fair des equipes de deux et part la suite pourquoi pas de trois afin d'affronter d'autres gars qui eux aussi ont se jeux et ont un autre site...

MSN
franki3200

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:05 (2007)    Sujet du message: Duo ou Trio!! Répondre en citant

pas mal l'idee de tournoi "intersite".Ce serais pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Duo ou Trio!!

Petanque le jeu du centenaire Index du Forum -> Petanque le jeu du centenaire -> Le bar on parle de tout ici  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: