coupe du monde?
Petanque le jeu du centenaire Index du Forum -> Petanque le jeu du centenaire -> Le bar on parle de tout ici  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fhcarpist

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:04 (2007)    Sujet du message: coupe du monde? Répondre en citant

voila j ai pensé a un truc pourquoi pas organiser une coupe du monde je tiendrais le tableau a jour

par c ontre faut des gars serieux qui jou leur match

avoir msn et hamachi pour se rejoindre date et heure

je ferais les tirages au sort en laissant le msn de l adversaire et l equipe de la personne

et je mettrais le tableau comme celui la

vous en pensez quoi

moi je suis partant et vous ?

a++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mercenair
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:11 (2007)    Sujet du message: coupe du monde? Répondre en citant

alors franchement carpiste je trouve ça exellent,je sais pas si tu as vu mais j'ai crée une rubrique recrutement sa te dirai d'en fair partis?

MSN
lolo95

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:24 (2007)    Sujet du message: coupe du monde? Répondre en citant

pour les matchs je dispose d'un serveur TS privé ( team speak ) mais j'ai que 10 places je peux crée plusieur chanel pour que les equipe puise parler entre eux 

mercenair
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:27 (2007)    Sujet du message: coupe du monde? Répondre en citant

ce serai bien pour tous en pas de tchat pendant les partis c'est dommage...

MSN
lolo95

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:56 (2007)    Sujet du message: coupe du monde? Répondre en citant

voilas l'ip du TS : 81.93.244.194:9548 le pass et : warmy

sur TS mon peusdo et cafard Shocked

mercenair
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:27 (2007)    Sujet du message: coupe du monde? Répondre en citant

ok merci lolo comme ça tous le monde pourra parler pendant les partis ce sera beaucoup plus sympas Okay Okay

MSN
lastangel

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:28 (2007)    Sujet du message: coupe du monde? Répondre en citant

Very Happy  yes plein de bonne idée et de bonne volonté sa commence a prendre de la gueule merci a tous et pour ma part je suis ok pour le championat du monde tres tres bonne idée et idem pour le TS

franki3200

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:18 (2007)    Sujet du message: coupe du monde? Répondre en citant

avec ma ligue de pro cycling manager on cherche un serveur ya moyen qu'on cree un canal sur le tien??
Ce serais vraiment sympa sinon pour la coupe plus team speak c'est du bon boulot...

franki3200

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:56 (2007)    Sujet du message: coupe du monde? Répondre en citant

Pour repondre a ton MP mercenaire, c'est pas un probleme il y a moyen de creer des canaux temporaires avec un nombres beaucoup plus élevé que celui la...

franki3200

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:14 (2007)    Sujet du message: coupe du monde? Répondre en citant

bon pour clore la discution team speak j'ai mon propre serveur maintenant donc vous etes les bienvenu evidement..

voila l'adresse serveur:    1.serveurteamspeak.eu:10221
Et pour le mot de pass de la channel qui a pour nom "petanque" on voit ca par msn pour des raisons de securiter car mettre le pass sur le forum qui est ouvert a tous ne serais pas tres raisonnable meme si je doute que des gens s'amuse a hacker une channel team speak pour un jeu de petanque... Mort de Rire

mercenair
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:55 (2007)    Sujet du message: coupe du monde? Répondre en citant

mdr francki je penses que tu as raisons on ne sais jamais mieux vaut voir sa sur msn Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: coupe du monde?

Petanque le jeu du centenaire Index du Forum -> Petanque le jeu du centenaire -> Le bar on parle de tout ici  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: