Tableaux /Resultats/ postez tous ici
Petanque le jeu du centenaire Index du Forum -> CHAMPIONNAT DE FRANCE -> Tableaux et resultats  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fhcarpist

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:09 (2007)    Sujet du message: Tableaux /Resultats/ postez tous ici Répondre en citant

voila c est parti je viens de mettre les tableaux en place avec vos equipes donc ca fait 7 matchs par personne
je totalise les scores des 7 matchs chacun. Le gagnant est celui qui a la plus de points voila c est simple.

LES EQUIPES

AUVERGNE...................................fhcarpist.........................fhcarpist@hotmail.com
AQUITAINE..................................Pleymoteur ................Pleymoteur62@hotmail.fr
CORSE........................................ptitmax49 ..................max_le_marseillais49@hotmail.fr
BOURGOGNE...............................bostik971 ...................iles_du_soleil@hotmail.com
ILE DE FRANCE............................franki3200 ..................franki3200@hotmail.com  
PICARDIE....................................cricri49............................christian_494@hotmail.fr
LORRAINE....................................maxsuper.......................spidermax75@hotmail.it 
RHONES ALPES............................mercenaire.........................rcaporal69@hotmail.com

voila en cas de probleme contacter moi
pensez a allumer hamachi meme si vous ne jouez pas au moins on voit que vous etes  la

Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fhcarpist

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:22 (2007)    Sujet du message: Tableaux /Resultats/ postez tous ici Répondre en citant

postez  tous vos resultats ici svp merci

MSN
maxsuper

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:25 (2007)    Sujet du message: Tableaux /Resultats/ postez tous ici Répondre en citant

lorraine 13 vs picardie 3

belle partie lut max Okay

MSN
fhcarpist

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:44 (2007)    Sujet du message: Tableaux /Resultats/ postez tous ici Répondre en citant

auvergne 13 picardie7

bj cricri

MSN
maxsuper

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:33 (2007)    Sujet du message: Tableaux /Resultats/ postez tous ici Répondre en citant

lorraine 13 vs bourgogne 5
lut Okay

MSN
bostik971

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:10 (2007)    Sujet du message: Tableaux /Resultats/ postez tous ici Répondre en citant

bourgogne 13    picardie 3

bonne partie Okay

franki3200

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: Tableaux /Resultats/ postez tous ici Répondre en citant

c'est vraiment devenu mort, moi je suis tj bon mais si il ya jamais personne sur msn je saurais rien fire tand pis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Tableaux /Resultats/ postez tous ici

Petanque le jeu du centenaire Index du Forum -> CHAMPIONNAT DE FRANCE -> Tableaux et resultats  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: