n'arrive pas a jouer
Petanque le jeu du centenaire Index du Forum -> réseaux -> Explication pour jouer en réseau  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micfer

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:53 (2007)    Sujet du message: n'arrive pas a jouer Répondre en citant

Voila mon soucis
j'ai installé hamachi sur mon ordi j'ai crée mon pseudo avec mon mot de passe ainsi que celui avec qui je veux jouer ( nous sommes tous les deux sur hamachi)
ensuite je lance le jeux je crée une partie en selectionnannt les jouers et au moment de valider il me dit " il faut au moins un joueur par equipe" et j'arrive pas à aller plus loin
merci de votre aide

a +

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetoon

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:23 (2007)    Sujet du message: n'arrive pas a jouer Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème.

Avez-vous une une solution depuis votre message ?

mercenair
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:44 (2007)    Sujet du message: n'arrive pas a jouer Répondre en citant

li le tuto http://petanque.xooit.fr/t4-hamachi-il-semblerai-y-avoir-une-solution.htm

MSN
mercenair
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:46 (2007)    Sujet du message: n'arrive pas a jouer Répondre en citant

si tu y arrive pas mon msn c rcaporal69@hotmail.com  tu me dis et je t'explique ok Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: n'arrive pas a jouer

Petanque le jeu du centenaire Index du Forum -> réseaux -> Explication pour jouer en réseau  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: