Heures de connexion
Petanque le jeu du centenaire Index du Forum -> Petanque le jeu du centenaire -> Le bar on parle de tout ici  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chced

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:53 (2007)    Sujet du message: Heures de connexion Répondre en citant

tout est ds le titre Smile

le forum n'est pas encore tres frequenté mais ca viendra Mr. Green

et ca peut toujours aider de connaitre nos heures de connexion ou de prevoir des horaires pour ce retrouver a plusieur et tester le Lan a plus de 2 Smile

pour ma part je suis en vacances donc je suis connecté asses souvent mais pas toujours devant l'ecran

je peux consacrer des soirées pour qu'on puisse ce retrouver vers 19h et plus

voila et pour vous ca serai plutot vers quelle heure ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lastangel

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:10 (2007)    Sujet du message: Heures de connexion Répondre en citant

Very Happy  tres bonne idée chced mais je pense que tous sa rentrera dans l'ordre a la rentrée des vacances,se site et tout nouveaux
que nous avons crée a la va vite histoite de rassemblé au plus vite les fan de petanque mais nous vous assurons a tous les membre
qu'a la rentrée nous allons nous concacrée a faire un vrais site sur notre jeux favoris avec musique ,image,tournois,championat............etc
mais pour l'heure c'est les vacance et moi le premier je part samedi 04/07 pour trois semaine alors patience et des le moi se septembre promis
on mettra tout sa dans l'ordre avec votre aide bien sur Very Happy  et se jour la les idée seront les bien venu Okay

mercenair
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:08 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

Yep a tous alors si vous le savez pas je suis le mercenair du jeux de petanque,l'admin du site et égalemenbt le fils de lastangel(moderateur des forum)
Alors je trouve que ton idée Cched est sympas surtt que tu ma depassé en vitesse l Laughing  dés la fin de semaine je vais m'attacher a vous crée un beaux site comme là dis last,avec musique image etc...sur se site un calendrier sera present afin d'y prevoir les match ainssi que les compét et eventuellement si on n'es assez nombreux organiser un championnat entre les membres du sites,je vais encore citer last mais il a raison vos idées seront les bien venu,je penses que j'orai certainement besoins d'aide pour l'organisation de tous cela et je penses que nomer un autre co-admin en plus de last qui a aussi un travail sera le bienvenu,sur ce je vous souhaite tous de meme bonne boule et à trés bientôt sur le terrain de boule... Okay Okay Okay

MSN
chris01090

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:35 (2007)    Sujet du message: Heures de connexion Répondre en citant

moi je suis dispo un peut n'importe quand

MSN
franki3200

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:52 (2007)    Sujet du message: Heures de connexion Répondre en citant

Moi de meme. Pendant l'annee ya juste le lundi et le jeudi soir ou je suis ocuppé avec ma ligue MLCM4(pour ceux qui connaissent) de Pro Cycling Manger 07 sinon je susi la tres souvent et je consacre beaucoup de temps a mon si beau computer. Very Happy

mercenair
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:57 (2007)    Sujet du message: Heures de connexion Répondre en citant

ok je prend note merci francki

MSN
lolo95

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:00 (2007)    Sujet du message: Heures de connexion Répondre en citant

moi la semaine je suis dispo entre 19h et 22h + ou -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Heures de connexion

Petanque le jeu du centenaire Index du Forum -> Petanque le jeu du centenaire -> Le bar on parle de tout ici  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: