Tout es là
Petanque le jeu du centenaire Index du Forum -> réseaux -> Explication pour jouer en réseau  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mercenair
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:40 (2007)    Sujet du message: Tout es là Répondre en citant

Bonsoir à tous je vais vous fair un bon ptit résumè pour pouvoir jouer en réseau à ce fameux jeux de petanque ce resumé est mis en place grace à l'aide des membre du site qui on bien aidé o fonctionnement merci à eux Wink

Alors tous d'abord telecharger hamachi mais attention vers.1.0.1.1 que vous trouverai a cette adsresse http://www.pcauthority.com.au/download/hamachi-for-windows-1011.aspx

une fois le logiciel installé allez dans les option et décocher la case d'auto uploading de la version ce qui vou permetra de rester avec la vers 1.0.1.1ensuite c'est tous bete si vous voulez jouer avec un ami rien de plus simple par exemple je veux jouer avec l'un d'entre vous je lui donne mon login que j'orai cré auparavent sur hamachi (create login ou new compte via le menu de hamachi) ensuite je lui donne le pass par exemple login:petanque et pass:boule
ensuite une fois que je le voi aparaitre sur hamachi je lance le jeux ainssi que la personne contre qui je jou(couper tous les autres logiciel ainssi que msn seul hamachi reste ouvert sous peine d'avoir du lag lors du jeu)là je vais dans match rapide et je clic sur lan,je cré ma partis et la miracle une fois ma partis crée la personne qui est connect sur hamachi l'es aussi sur le jeux de petanque et la ensuite la partis comence.Ensuite bien sur sur hamachi une seul personne peux heberger plusieur joueur afin de jouer par exemple en triplette se qui peux vraiment etre sympas.

Voilà je penses avoir tous dis si besoins es n'hesitez pas je suis la pour ça et surtout merci a tous les membres qui on participer au succés de la reussite du mode réseau Okay Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronaldo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 02:34 (2007)    Sujet du message: Tout es là Répondre en citant

Vous connaissez team speak ? un ptit programme de communication vocale.ça devrais pas trop faire lagger normalement...faut voir !!! Razz
Un ptit serveur sur ce prog ce serais sympa non ?

http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

MSN
franki3200

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:04 (2007)    Sujet du message: Tout es là Répondre en citant

c'est amplement envisagable je connais et ca lag pas du tout pmaintenant moi je suis dabns une ligue on a un serveur privé , mais si vous vous avez pas de serveur privé ca va etre chaud et on  va devoir allé dans les public.

Ronaldo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 01:45 (2007)    Sujet du message: Tout es là Répondre en citant

je m'en sers avec counter strike source et ça lag pas non plus...
comment faut faire pour avoir un serveur privé ? vous le payez dans votre ligue ?
ca coute combien un serveur privé ? Exclamation

MSN
franki3200

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:53 (2007)    Sujet du message: Tout es là Répondre en citant

Non nous on le paye pas mais c'est parc que un gars qui connaissait un autre a reussi a en avoir un sinon avant on etais obligé de ce taper le public.
Mais je vais essayer de trouver ca, je vous tiendrais informer.

mercenair
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:09 (2007)    Sujet du message: Tout es là Répondre en citant

ok merci bien francki car normalement si tu connais personne c'est payant arf... Embarassed

MSN
maxsuper

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:17 (2007)    Sujet du message: Tout es là Répondre en citant

salut je m'appele maxime je suis italien e je point
non use le teamspek
merci

MSN
mercenair
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:31 (2007)    Sujet du message: Tout es là Répondre en citant

ok cool max merci pour se ti mess mais tu t'es trompé de section pas grave je modifierai je te souhait la bienvenu parmi nous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Tout es là

Petanque le jeu du centenaire Index du Forum -> réseaux -> Explication pour jouer en réseau  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: